Le Carmen : Bar, boite de nuit / Pigalle ( 9ème)

Le Carmen : Viens t’ambiancer chez l’ami Bizet !

Dans cet hôtel particulier du XIXème siècle, tour à tour maison close et demeure de Georges Bizet (compositeur de l’opéra Carmen bande d’ignorants! Ah! D’où le nom! Et oui, c’est magique!), se trouve aujourd’hui un bar chic qui dénote par rapport à  ses voisins de palier ( Chez Moune, le Sans soucis, le Bus Palladium et le Mansart…). Oubliez les banquettes en skai et les bières qui coulent à flot. Ici, cela serait davantage moulures, tentures, lustres et angelots …

Allez, fermez la bouche, oui, je sais, c’est beau!

Laissez vous guider par le barman pour choisir votre cocktail, lovez vous dans un des petits salons, refaites le monde callé dans un fauteuil Renaissance, bécotez vous dans une cage à oiseau géante… Bref, profitez de votre breuvage dans le calme et la volupté.

Mais méfiez vous de l’eau qui dort… Si Le Carmen est plutôt calme en semaine, il s’énerve facilement le week-end! Concerts, soirées privées et stylées, défilés… Le Carmen reste branché, qu’on se le dise (voir même select parfois). Tiens, tiens mais au fait, il y a qui derrière tout cela? Un pote de la clique du Baron, chez Moune and co, pardi ! On ne s’en serait pas douté ;)

Encore un lieu pour boire et guincher dans le quartier ! On en a jamais assez !

C’est où? 34 rue Duperré 75009 Paris Métro Pigalle ( L2 et L12) ou Blanche ( L2) //Voir Plan

Allo? Allo? 01 45 26 50 00

Y’a un site? www.le-carmen.fr

C’est quand?  Du mardi au samedi de 22h à 4h

C’est combien? Comptez 12 euros pour un cocktail, un peu cher mais si bon

On boit quoi?  Des cocktails pardi!

C’est pour qui et pour quand? Pour boire un verre au calme, pour écouter un concert dans un décor de rêve, pour s’ambiancer dans une soirée mode, pour éponger sa soif à la fermeture des bars voisins…

Le petit plus? Les concerts, qu’il y a très régulièrement ( jetez un oeil sur leur page facebook) // Le piano à queue dans le grand salon

Découvrez dans le même quartier :

Cette entrée a été publiée dans Mieux boire et danser, South Pigalle ( 9ème), avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le Carmen : Bar, boite de nuit / Pigalle ( 9ème)

  1. OUAFARI dit :

    Hello,

    Vous savez quoi, je vous le conseille vivement tellement c est feerique.
    Oui c est sur 12 euros le coctail c est cheros, mais mon dieu que c est beau!!!!

    J ai peur d inviter des amis qui ne sachent se tenir!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*