Les itinéraires Mieux Mieux

Les Balades mieux mieux

En tant que touriste, quand je débarque dans une ville, mes priorités sont de savoir : Où sont les petites rues où flâner, remplies de cafés, de galeries et de boutiques  sympas. Mon obsession est de trouver ces quelques ilôts qui font le charme d’une ville, qui te donnent l’impression d’être un touriste privilégié, noyé au milieu des vrais locaux!

N’est on pas tous pareil? On veut marcher à longueur de journée, le nez en l’air, l’appareil au poing…Rentrer au gré de nos envies dans un vintage shop, une brocante ou un musée, photographier un mur taggé, se perdre sur un marché, se réchauffer devant un gros chocolat chaud…Finir sa journée les pieds endoloris mais avec cette douce sensation d’avoir senti le pouls de la ville. ( poésie, quand tu nous tiens …)

Cette rubrique « itinéraires de quartier » vous permettra de ne pas louper toutes ces petites choses qui font le charme de Paris… Les placettes au calme, les escaliers typiquement Montmartrois, les rues à shopping ou à bars…

Alors, mets tes baskets, chouette, c’est sympa tu verras  ( tiens, cela vous rappelle la fameuse chanson des Forbans? Vous l’avez dans la tête, ça y’est ? Ah….Je suis désolée)

Pour Mieux Mieux se faciliter la flânerie, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*